Imprimer
Catégorie : La vie du club
Affichages : 199

Un juge, une centaine d'équipages, une vingtaine de bénévoles et une dizaine de partenaires ont assuré le succès de notre concours annuel d'agility, ce dimanche 23 juin 2019.

De 8h à 17h, les 97 binômes humain/chien ont éprouvé les parcours techniques imaginés par Monsieur Manuel Alff, qui nous a fait le plaisir de juger toutes les épreuves de la journée.

Malgré une chaleur parfois accablante, les parcours se sont enchainés sans encombre et dans une grande convivialité.

Pour le déjeuner, les agilitistes ont pu profiter du buffet composé des quiches, salades et autres gourmandises préparés par nos bénévoles.

Pour la première fois cette année, ils ont également pu faire une pause shopping sur notre stand "canipuces" où des articles d'occasion attendaient leurs nouveaux propriétaires ;)

Vers 17h30, l'heure fut venue de récompenser tous les gagnants de chaque catégorie d'épreuve, dans chaque catégorie de taille : grade 1, grade 2, grade 3, agility standard, agility master, jumping standard et jumping master, sans oublier également le coup de coeur du juge qui s'est porté cette année sur la plus jeune engagée du concours. 

Au final, plus de 60 lots ont ainsi été distribués.

La plupart nous avait été offerts par de grandes enseignes du monde canin. 

Nous tenons à remercier très chaleureusement les laboratoires Miloa et Vétoquinol pour leurs dons de compléments alimentaires, la marque Hills qui nous a offert des sacs en tissu et des serviettes microfibre et la société Katuor qui nous a fait parvenir 4 super trousses de premiers secours.

Un immense merci également au magasin Maxi Zoo de Villeparisis qui nous a gâté en friandises !!!

Nous espérons que ces partenariats pourront être renouvelés l'an prochain pour que nous puissions offrir aux participants la même qualité de cadeaux ;)

Enfin, il est important de remercier comme il se doit tous les bénévoles qui se sont relayés sur le terrain, à la buvette ou encore sur le parking pour accueillir les concurrents, monter les parcours, et faire de ce rendez-vous un succès!

Au plaisir de vous retrouver l'an prochain ;)

En attendant, découvrez les gagnants du jour ci-dessous :